Un site utilisant Réseau Site Wordpress Formation

Cross du lycée

Le cross se déroulera le 4 février, il aura entièrement lieu dans l’enceinte du lycée.

Le départ sera donné sur le terrain près de l’accueil, l’arrivée aura lieu sous le self.

La participation à la course est obligatoire pour tous, sauf pour les élèves dispensés avec certificat médical, ces derniers se feront pointer à la table informatique et se verront attribuer un rôle sinon ils pénaliseront leur classe autant qu’un absent.

Chacun viendra avec deux épingles à nourrice pour fixer son dossard.

13h30 : Rassemblement des élèves sous le self pour un briefing.

Les pochettes contenant les dossards filles et garçons sont donnés aux 2 délégués, ces derniers distribuent les dossards et rendent la pochette avec ceux des absents à la table informatique, sous le préau de la cantine.

14h00 : Départ

15h00 : Gouter au réfectoire

15h30 : Retour aux vestiaires.

16h00 : Proclamation des résultats individuels et des résultats par classe, remise des récompenses.